Maintenance de système de désenfumage naturel

La réglementation française en matière de Sécurité Incendie est abondante. LE DESENFUMAGE est un élément important à prendre en compte lors de la construction mais également pendant toute la durée de vie des exutoires de fumées.

les règles pour la maintenance sont nombreuses et diffèrent selon l'utilisation et la fréquentation du bâtiment. Il est important de distinguer dans tous les cas les obligations légales relevant de la loi (Règlement de Sécurité dans les ERP, code du travail, ..).

les textes de loi prévoient que les exutoires de fumée soient vérifiés et entretenus sur une base régulière. Les opérations de maintenance des désenfumages doivent avoir lieu au moins une fois par an, et doivent être effectuées par une entreprise agréée.

LA TECHNIQUE


Pour réaliser correctement et aux normes prescrites, la maintenance des système de désenfumage naturel, nous respectons un process spécifique :

  • graissage des vérins

  • vérification des cartouches et remplacement

  • ...

 

 

 

Attestation de compétence en installation et maintenance de système de désenfumage naturel délivré pour CAMILLE BRULE le 19.03.2015 par CNPP Entreprise, filiale du CNPP,

© 2023 par S.A.R.L BETP créée avec  Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now